Archives par mot-clé : Michael Emenalo

AS Monaco : Le prix du licenciement de Thierry Henry évalué

Prix du licenciement de Thierry Henry
Selon le quotidien Nice-Matin, le club de l’AS Monaco devrait s’acquitter d’une somme comprise entre 10 et 15 millions d’euros pour le licenciement de son entraîneur, Thierry Henry.

Le directeur sportif invité à partir
Le directeur sportif monégasque, le Nigérian Michael Emenalo, est lui aussi invité à quitter le club.

Pour rappel, l’ASM a déjà payé 8 millions d’euros de licenciement à Leonardo Jardim en octobre 2018. C’est au tour de Thierry Henry de faire ses valises, seulement 104 jours après son arrivée. Thierry Henry s’était engagé avec le club de la principauté jusqu’en juin 2021.

Pour information, c’est Léonardo Jardim qui fait son retour comme entraîneur à l’AS Monaco. Il effectuera son premier match depuis son retour mardi à Guingamp, pour le compte d’une demi-finale de coupe de la ligue.

AS Monaco : un nouveau directeur sportif pour relancer la machine

Moins performant que la saison dernière, avec une élimination de la Ligue des Champions et des performances en dent de scie en Ligue 1, l’AS Monaco a annoncé aujourd’hui la nomination d’un nouveau directeur sportif.


Michael Emenalo, après dix années passées à Chelsea va être en charge de toute la partie sportive, sous la direction de Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général de l’AS Monaco.

Et il risque de se régaler ! En effet, l’AS Monaco devrait recruter plusieurs joueurs, dont au minimum un attaquant et un milieu défensif dès le mercato hivernal. On parle d’un recrutement record pour l’ASM après…les ventes records de cet été.