3 années ago
3916 Vues
0 0

Le TFC va tenter une “opération survie”

19ème du championnat avec 22 points et à 7 points du premier non relégable à seulement 11 matchs de la fin du championnat, le Toulouse Football Club va mal mais n’a plus rien à perdre pour le maintien en Ligue 1.

C’est dans cette optique de survie, que Dominique Arribagé, le coach toulousain a annoncé le départ en stage de l’effectif toulousain dans ce qu’il appelle une “opération survie”. Voici les principaux points abordés en conférence de presse :

“Nous partons en stage dès que la conférence est terminée, jusqu’au match de samedi. C’est une opération survie! Si samedi nous arrivons à décrocher les trois points, alors on pourra dire que Toulouse est toujours dans le coup! Le mot d’ordre est de bien défendre mais surtout de mieux attaquer car nous nous créons moins d’occasions! Notre responsabilité est d’arriver à inverser la tendance, prendre des points pour y croire jusqu’au bout! Le mot Ligue 2 n’est pas tabou car c’est une éventualité aujourd’hui mais nous allons tout faire pour éviter ça! Nous n’avons plus le droit au moindre d’écart. Pour se sauver, il nous faut un état d’esprit irréprochable! Le TFC est toujours un club qui a fonctionné avec beaucoup d’unité. Même dans la difficulté.”



Club(s) :
Toulouse
Menu Title