4 années ago
4161 Vues
4 0

Des hooligans parisiens passent à tabac des supporters de Malmö

Une scène de violences extrêmes s’est déroulée le 15 septembre dernier, en marge du match de Ligue des Champions opposant le Paris-Saint-Germain au club suédois de Malmö.

Avant le match PSG – Malmö, des supporters parisiens, connus des services de police pour hooliganisme ont suivi des supporters suédois de Malmö sur les Champs-Elysées. Dans la station de métro “Franklin D. Roosevelt” que les suédois empruntaient pour prendre la direction du Parc des Princes, une dizaine de parisiens, équipés de gants coqués leurs “sont tombés” dessus. Les suédois, en minorité, se sont fait passer à tabac sur les quais du métro devant des touristes médusés. Certains suédois se sont même jettés sur les voies du métro pour échapper à l’agression. Le trafic a été interrompue et les hooligans parisiens ont quitté rapidement les lieux pour éviter l’interpellation.

Selon cette source proche du club parisien souhaitant garder l’anonymat, plusieurs interpellations ont eu lieu dans la semaine suivante et des peines de prison ferme ont été prononcées à l’encontre des auteurs des violences.



Club(s) :
Paris SG

Laisser un commentaire

Menu Title