4 années ago
4128 Vues
0 0

Rennes : Pedro Mendes suspendu à Bastia

Vainqueur 1 but à 0 hier face au Torino pour la première au Roazhon Park, le Stade Rennais a fini ses matchs de préparation sur une bonne note. Malgré tout, le gros point négatif de la soirée est l’expulsion du Portugais Pedro Mendes.

Pour son premier match, ce dernier est passé par tous les états. Buteur à la 55e minute de jeu et tout proche du doublé à la 73e, ce dernier a été expulsé à 10 minutes de la fin pour un tacle sévère dans la surface de réparation et en tant que dernier défenseur. Pedro Mendes sera donc automatiquement suspendu pour la première journée de championnat de Ligue 1 à Bastia.

Pedro Mendes : « C’est une victoire qui donne de la confiance. J’ai essayé de faire les choses bien tant sur le plan défensif qu’offensif. Pour moi, le plus important c’est le collectif, mon but et le carton rouge passent au second plan même si je compte bien m’appuyer sur cette expulsion pour grandir et ne pas répéter ce type de geste. Je suis très content d’avoir marqué. J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de me projeter vers l’avant en première mi-temps. J’ai acquis de la confiance et ça a fini par payer. »



Club(s) :
Bastia · Rennes

Comments to Rennes : Pedro Mendes suspendu à Bastia

Menu Title