4 années ago
3505 Vues
0 0

Marseille : Et si Bielsa restait ?

Et si Marcelo Bielsa restait ? La question mérite d’être posée puisque l’Olympique de Marseille vient d’entretenir le doute en commercialisant, à 3 matchs de la fin du championnat, des produits dérivés à l’effigie de son entraîneur argentin.

Annoncé partant par différents médias et par l’intéressé lui même, le contrat d'”El Loco” porte pourtant sur deux saisons : “Quand j’ai signé mon contrat, on m’a expliqué que je devais signer pour deux ans. J’ai répondu que je ne signerais pas pour deux ans et que je ne voulais pas ne pas accomplir un contrat. Il a une structure juridique pour que, dès la fin de la première année, automatiquement, le contrat se termine. Je suis à un moment de ma vie où je ne signe pas ce que je ne vais pas honorer. Nous avons adapté les règles à ma position personnelle. Le 1er juin, l’OM, la LFP et moi savons que le contrat s’arrête. À la fin de la saison, je suis libre !” avait déclaré l’argentin en conférence de presse.

Le trouble règne donc sur l’avenir de Marcelo Bielsa mais il est loin d’être impossible qu’on le revoit assis sur la glacière la saison prochaine surtout s’il ne trouve pas de club à l’intersaison.



Club(s) :
Marseille
Menu Title