5 années ago
3350 Vues
0 0

Avec David Luiz, le PSG se paie la défense centrale du Brésil

C’est désormais officiel, David Luiz, défenseur central de Chelsea et international brésilien sera un joueur du Paris Saint-Germain dès l’ouverture du mercato, le 10 juin 2014. Agé de 27 ans, David Luiz rejoint un autre brésilien du PSG, Thiago Silva pour former l’actuelle défense centrale du Brésil !

Le transfert est estimé à 50 millions d’euros et le contrat devrait être de 4 ans. Cette arrivée coïncide vraisemblablement avec le départ d’Alex qui n’a pour l’heure, pas prolongé son contrat qui court jusqu’au 30 juin.

“Pour répondre aux souhaits du joueur et préparer et jouer dans les meilleures conditions possibles la Coupe du Monde dans son pays, la volonté des deux clubs était de parvenir au plus vite à un accord afin d’officialiser le transfert dès l’ouverture du mercato” a informé le PSG via un communiqué. Annoncé depuis ce matin dans la presse anglaise, les dirigeants parisiens ont envoyé Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG et Eric Rolland, médecin du club, à Sao Paulo pour rejoindre David Luiz, lui faire passer une visite médicale et ainsi conclure le transfert dans la foulée.



Club(s) :
Paris SG
Menu Title