5 années ago
3644 Vues
0 0

Ligue 2 : Match perdu pour Nîmes à Caen?

Un avion qui n’est pas autorisé à atterrir à Caen à cause du brouillard et qui décolle finalement quelques heures plus tard de Nîmes pour rejoindre Beauvais où des taxis les attendaient pour se rendre finalement à Caen! L’équipe de Nîmes n’a, par manque de chance et surtout de solution de rechange, pu arriver dans les temps à Caen où la rencontre a donc été annulée!

La Commission des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel se réunira dans les prochains jours pour étudier cette mésaventure. Le match sera rejoué uniquement si le cas de force majeur est retenu.

Il y a quelques années (en 2010), l’équipe du Havre avait connu une mésaventure simulaire. Leur avion n’avait pu décoller en raison de la fumée dégagée par le volcan Eyjafjöll entré en éruption quelques jours plus tôt. Le cas de force majeur n’avait pas été retenu et la LFP avait décidé de donner match perdu aux Havrais 3-0. Les différents appels et demandes de conciliation formulées par le club du HAC n’avaient pas aboutis.



Club(s) :
Caen · Nîmes

Laisser un commentaire

Menu Title