5 années ago
266 Vues
0 0

Marseille 4-5 Nice : Les réactions des coachs

Après un match complètement fou où 9 buts ont été marqués, Nice s’est brillament qualifié pour les 8èmes de finale de la Coupe de France avec une équipe rajeunie qui avait hier soir 23 ans de moyenne d’âge. Voici la réaction des deux entraîneurs après le match :

José Anigo (entraîneur de Marseille) : “Je suis partagé car, d’un côté, nous marquons quatre buts. Il y a donc des joueurs qui ont fait le boulot. Mais de l’autre, nous en prenons cinq, ce qui signifie que certains ne l’ont pas fait. Nous avons offert des choses que nous n’aurions jamais dû offrir. C’est plus une déception qu’un coup de massue. Il y a eu des défaillances individuelles énormes contre lesquelles je n’ai aucune parade tellement les situations ont été grossières. Nous avons fait ce qu’il fallait sur les offensives mais nous donnons les buts sur des gestes ratés.”

Claude Puel (entraîneur de Nice) : “Nous avons lancé la mode à Nantes où nous sommes éliminés après un scénario cruel. Cette fois, cela nous a souri. Mais nous concédons trop de buts. Il ne faut pas nous enflammer car, même si l’histoire est belle, nous n’avons fait que gagner un 16ème de finale de Coupe de France. C’est bien pour mon groupe. C’est bien pour nos jeunes qui répondent à mes attentes de fort belle manière. Face à un OM très entreprenant, nous avons su lui faire mal sur des contres”.

Photo Iconsport



Laisser un commentaire

Menu Title