5 années ago
3374 Vues
0 0

PSG : Blanc mettra la meilleure équipe possible contre Ajaccio

A la veille d’un déplacement difficile en Corse. Laurent Blanc s’est exprimé en conférence de presse sur le mercato du PSG qu’il annonce comme calme et sur son prochain adversaire : l’AC Ajaccio.

Pour le coach Parisien, le PSG ne sera pas très actif pendant le mercato même si un milieu de terrain pourrait éventuellement être recruté : “Si je termine la saison avec le groupe que j’ai je serai heureux! Je suis très tranquille par rapport au mercato. S’il y a un secteur où on devrait recruter, ce serait le milieu de terrain. Les grands joueurs qui bougent pendant le mercato d’hiver, il y en a peu. Vous verrez il n’y aura pas tellement de mouvements que ça pendant ce mercato.”

Blanc s’est ensuite exprimé sur son prochain match contre l’AC Ajaccio, adversaire dont il se méfie : “Mis à part Jallet, tout le monde est disponible. […] Ajaccio est une équipe qui est venue prendre un point à Paris. Ils ont énormément besoin de points à domicile. Elle va tout donner pour les prendre. Je mettrai demain, la meilleure équipe possible sur le terrain.”



Club(s) :
AC Ajaccio · Paris SG
Menu Title