5 années ago
3372 Vues
0 0

8 mois de prison ferme pour un supporter pailladin!

Placé en garde à vue après le match des 32èmes de finale de la Coupe de France entre Rodez et Montpellier pour jets de projectiles, violences sur personne dépositaire de l’autorité publique et dégradations (sièges et grillages), un supporter de Montpellier âgé de 28 ans, membre du club des ultras “Butte Paillade” a été condamné mercredi, à 8 mois de prison ferme par le tribunal de Rodez (18 mois de prison dont dix avec sursis, mise à l’épreuve avec obligation de soins).

Sur les violences envers les forces de l’ordre, ce supporter Montpelliérain a été accusé d’avoir lançé un caillou blessant un policier à l’arcade sourcilière. Il devra verser 300 euros au policier blessé.

Qualifié de “hooligan” par le procureur de la République, le supporter était connu pour 7 rôles dans des violences dans les stades avant cette condamnation.

Selon plusieurs supporters, le jeune homme de 28 ans n’aurait pas été l’auteur de tout ce dont il a été accusé lors du procès. Si ce dernier aurait bien “monté” au grillage en compagnie d’autres supporters, les faits de violences volontaires et dégradations seraient une totale invention de la justice et de la police.



Club(s) :
Montpellier
Menu Title