1 mois ago
673 Vues
1 1

Amical : une bonne première pour le SC Bastia

Samedi 8 juillet, le SCB effectuait son premier match amical de la saison face au FBIR, le Football Balagne Île Rousse qui évolue en nationale 3. C’est une première victoire pour les bastiais sur le score de 2 a 0, avec des buts de Julien Romain et Lyes Houri, tous deux, vus très en vogue dans ce match.

Une bonne première donc pour ces deux espoirs en espérant qu’ils continuent sur leurs lancées. On notera aussi le retour de Toto Squillaci en défense après une longue blessure, auteur d’une très bonne première mi-temps où il aura été impérial en défense.

Dans l’ensemble, une assez bonne première mi-temps pour les bastiais, la seconde mi-temps laissant place à un remaniement d’effectif, voyant l’entrée en jeu de 7 jeunes, accompagnés de Alexis Thébaux et de Martin Mimoun fraîchement arrivé sur l’île de beautée. Une première apparition pour la recrue bastiaise où il aura montré de bonnes choses. Cela restera à confirmer sur la suite de la saison.

Pour finir, ce premier match, qui était un entrainement comme l’a souligné Réginald Rey, sonne comme une réussite, avec cette victoire 2 à 0 sans forcer.

Une reprise tranquille donc pour les turchinis.

Marc-Antoine Mucchielli



Club(s) :
Bastia
Menu Title