4 mois ago
316 Vues
0 0

Lens et Lorient n’ont-ils pas honte d’attaquer Amiens sur l’administratif ?

Les avocats du club lensois (4ème de ligue 2) et du club lorientais (18e de Ligue 1 et rétrogradés après le barrage face à Troyes, 3ème de Ligue 2), ont adressé une lettre de réclamation à la Ligue et à la Fédération pour rétrograder administrativement Amiens (2ème de Ligue 2 qui a donc été promu) et ainsi récupérer leur place.

Les Amienois n’auraient pas respecté le Code du sport qui stipule qu’un agent de joueur ne peut pas être actionnaire d’un club, ni d’en être l’un des dirigeants. Or, John Williams, actionnaire minoritaire d’Amiens (0,12%) est enregistré auprès de la FFF comme agent. Amiens risque donc une sanction qui pourrait être une radiation ou une rétrogradation.

Franchement, Messieurs, n’avez-vous pas honte ? Attaquer un club comme Amiens, qui a végété toute sa vie dans des divisions inférieures, 3 semaines après la fin d’un championnat au cours duquel vous avez lamentablement échoué au point de vue sportif ? Attaquer sur un texte de loi que personne ne connaissait et qui surtout n’a pas influé sur le championnat et sur le fait qu’Amiens méritait bien plus que vous, d’évoluer en Ligue 1 pour 2017/2018 ! Vous représentez ce que beaucoup détestent dans le football…



Club(s) :
Amiens SC · Lens · Lorient
Menu Title