6 mois ago
434 Vues
2 0

National / J26 : Dunkerque en tête du championnat devant Quevilly Rouen

A 8 journées de la fin, le championnat de National est bien loin d’avoir rendu son verdict. Après avoir été dominé par Concarnau et par Boulogne Sur Mer jusqu’à mi-parcours, puis par Chambly et Chateauroux après la trève, deux équipes se tiennent tête depuis plusieurs semaines en prenant tour à tour les commandes du championnat de National, il s’agit de l’USL Dunkerque et du promu, Quevilly Rouen Métropole.

Cette semaine, c’est Dunkerque qui a doublé son complice, en l’emportant 3-0 contre Concarneau grâce à Romain Jamrozik, Saïd Ait-Bahi, et Jean-Jacques Rocchi.

Pendant ce temps, Quevilly-Rouen peinait face au CA Bastia qui lutte pour le maintien, avec un score final de 1-1 plutôt chanceux, tant le CA Bastia méritait sa victoire.

Alors que les deux premières équipes monteront en Ligue 2, le troisième affrontera le 18ème de Ligue 2. On risque donc bien d’entendre parler d’au moins une de ces deux équipes l’année prochaine à l’échelon supérieur. Derrière elles, Chateauroux et Lyon Duchère restent à l’affût. Un peu plus loin, on retrouve Chambly, Boulogne sur Mer et Concarneau. Le suspens reste à son comble dans ce superbe championnat !



Menu Title