2 mois ago
208 Vues
1 0

Le Paris Saint-Germain a pris tout le monde de haut

Barcelone 6, Paris Saint-Germain 1. Très peu avaient annoncé un scénario aussi fou, aussi grandiose, aussi cauchemardesque. Les chiffres parlant largement pour le Paris Saint-Germain puisque, pas un club avait réussi dans cette compétition qu’est la Ligue des Champions à remonter un désavantage de 4 buts après un cinglant 4-0.

Mais voilà, que ça plaise ou non, le PSG ne possède pas dans son effectif que des premiers de la classe. Et à force de narguer son adversaire après un match aller (Rabiot, Kurzawa sur instagram), on décuple la rage de ce dernier, sa hargne.

Le 4-0 a rendu les parisiens trop fiers, trop beau. Hier soir, sur le terrain c’était plutôt 11 chèvres que les 11 guerriers du match aller. On a pas reconnu Verratti, Rabiot, Kurzawa, Thiago Motta et surtout le catastrophique Serge Aurier, transparent dès son entrée.

Finalement, les joueurs tombent de haut, de très très haut ! Ce match restera dans l’histoire du football mondial. Et ces noms de joueurs parisiens resteront une profonde honte, des noms trop payés, une jeunesse dorée avec un égo surdimensionné qui n’ont pas respecté le football en ne respectant ni leur maillot, ni leur adversaire.



Club(s) :
Paris SG
Menu Title