9 mois ago
1289 Vues
1 1

Reims : l’ex-parisien Antoine Conté en garde à vue pour violences volontaires

Antoine Conté a été placé en garde à vue jeudi 8 décembre 2016 après une grave agression sur un individu de 19 ans qui serait actuellement entre la vie et la mort. Ce dernier serait intervenu après avoir vu qu’Antoine Conté frappait sa compagne…

Antoine Conté est un défenseur franco-guinéen de 22 ans formé au PSG et international espoir évoluant au Stade de Reims. Les faits se seraient déroulés tout d’abord au domicile du joueur. La victime, sa compagne, rouée de coups se serait ensuite échappée dans la rue en demandant de l’aide, poursuivie et frappée par le joueur à coups de batte de Baseball. C’est en appelant à l’aide que la jeune femme a pu compter sur un jeune homme de 19 ans intervenant pour empêcher un massacre. Malheureusement, la bêtise du joueur ou peut-être un état second que l’enquête déterminera a fait que les violences se sont déportés sur l’individu, roués de coups jusqu’à perdre conscience. Il est entre la vie et la mort et souffre d’un traumatisme crânien et d’une hémorragie cérébrale.

Après avoir pris connaissance des faits, le Stade de Reims a condamné « des actes de violences inqualifiables ». Antoine Conté devrait être licencié du Stade de Reims…



Club(s) :
Paris SG · Reims
Menu Title