3 années ago
3244 Vues
0 0

Bastia, Toulouse : les solutions low cost

Il y a des clubs comme le SM Caen qui ont déjà enregistré l’arrivée de 5 ou 6 recrues et pour qui le recrutement est terminé… Et puis il y a Bastia ou encore Toulouse qui en sont à une seule arrivée, voire aucune ! Mais pas d’inquiétude pour les supporters, Bastia et Toulouse attendent sagement que des clubs réputés fassent leurs marchés pour s’intéresser aux “laissés pour compte”.

Et ce n’est pas pour rien que la possible arrivée de Trapp au PSG, risque de faire des heureux avec sans aucun doute, la mise à l’écart de Nicolas Douchez. Avec des moyens financiers limités voire inexistants, Bastia et Toulouse n’ont pas d’autre choix que d’attendre et de prier pour que les propositions de prêts qui seront effectués dans ces clubs, soient positives !

La saison dernière, le SC Bastia avait déjà adopté cette méthode et obtenu en fin de mercato le prêt d’Hervin Ongenda qui s’est finalement avéré un échec total et qui a contraint le club Corse à recruter en urgence, des “laissés pour compte” toujours, lors du mercato d’hiver. Et cela a merveilleusement fonctionné puisque Danic (gratuit de Lyon) et Sio (prêt de Sion) ont redonné des couleurs à un sporting club de bastia qu’on disait condamné !

Selon nos informations, Bastia et Toulouse s’intéressent au gardien du Paris Saint-Germain Nicolas Douchez, ainsi qu’à plusieurs jeunes joueurs de l’AS Monaco promis à un faible temps de jeu comme le prometteur Raphaël Diarra. Il reste un mois à ces clubs pour recruter et surtout…ne pas se tromper !



Club(s) :
Bastia · Caen · Paris SG · Toulouse
Menu Title