3 années ago
2507 Vues
0 0

Coupe de la Ligue – Bastia / PSG : quand la LFP se crée des incidents

A seulement deux jours de la finale de la Coupe de la Ligue qui opposera Bastia au Paris SG, les supporters bastiais ne décolèrent pas. La ligue de football professionnel leur a préparé une petite surprise pour se créer des incidents…

Alors que tout les moyens sont réunis côté supporters bastiais : humains avec 28.000 corses présents et au niveau des moyens matériels avec tambours, mégaphones, drapeaux, bâches, pour une ambiance des grands soirs, la Ligue de Football Professionnel va tout simplement leur gâcher la fête en interdisant l’entrée dans le stade avec ces moyens matériels. Inconcevable pour les bastiais et spécialement pour les supporters de “BASTIA 1905”, réunis dans le 2ème anneau de la tribune SUD afin de faire porter leur voix sur les 3 niveaux, qui voient dans cette décision une injustice et une provocation de la LFP.

Environ 800 policiers seront mobilisés samedi pour l’évènement et beaucoup plus côté tribune bastiaise que côté parisien. L’affrontement et les incidents apparaissent donc inéluctables et sur ce coup, la LFP aura une grosse part de responsabilité.



Menu Title