4 années ago
1736 Vues
0 0

Guingamp 0-1 Evian : les réactions des coachs

Très déçu après la rencontre, Jocelyn Gourvennec a insisté sur le fait que Guingamp ne mérite pas de perdre ce match. Un constat qui contraste forcément avec celui de Pascal Dupraz, l’entraîneur d’Evian qui retient l’excellent état d’esprit de son équipe :

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp) : « J’ai deux sentiments après cette rencontre. C’est rageant de perdre un match au cours duquel nous n’avons pas été bousculés. Mais, en même temps, nous n’avons pas su concrétiser nos temps forts. Evian est une formation expérimentée qui a accepté de subir. Elle nous a installés dans un faux rythme. On a perdu contre le cours du jeu mais, en même temps, nous avons été poussifs. C’est une très mauvaise opération comptable. »

Pascal Dupraz (entraîneur d’Evian) : « C’est un très bon résultat sur le plan comptable mais également au niveau de l’état d’esprit. Nous avons fait preuve d’une grande solidité. Sur un terrain difficile, qui s’apparentait à un vrai champ de labour, il fallait chercher rapidement la profondeur. Et même si on marque sur un coup de pied arrêté, on sent maintenant qu’on peut marquer à tout moment. On a fait preuve d’abnégation avec une vraie volonté de ne rien céder. Par ailleurs, je tiens à réitérer mes excuses après les gros mots que j’avais formulés à l’issue de notre victoire face à Nantes. »



Club(s) :
Evian · Guingamp
Menu Title