5 années ago
3546 Vues
0 0

Lyon 3-0 Evian : Les réactions des coachs

Lyon a écrasé Evian 3-0 cet après-midi grâce notamment à un très bon match d’Alexandre Lacazette. Voici la réaction des entraîneurs :

Rémi Garde (entraîneur de Lyon): “Ce n’était pas simple de jouer contre Evian, avec des lignes resserrées et beaucoup d’abnégation de leur côté. On a connu une pelouse meilleure. Les conditions étaient compliquées. Une après-midi tout à fait positive. Il y a encore des matchs à jouer. Quand on fait une série de victoires, ça donne forcément un coup de boost au classement. Il faut récupérer des forces avant un enchaînement de huit matchs durant le mois de février…J’ai aimé la rentrée en jeu de Jimmy, d’Arnold qui a été positive. On aura besoin de tout le monde”

Pascal Dupraz (entraîneur d’Evian): “Après-midi très difficile. On a pris ce premier but sur la première occasions lyonnaise, comme souvent. L’expulsion de Jonathan Mensah est à mon sens sévère. Il a eu apparemment des mauvaises paroles. Je regrette cependant que M. Chapron n’ait pas été fin psychologue sur ce coup. A partir de ce moment, il n’y a plus de match. Le deuxième but est catastrophique. Au final, le score est logique. On ne peut rien prétendre en étant aussi pauvre techniquement et dans nos vertus. Mais il reste de nombreuses journées et il y a des équipes qui ont encore moins carburé que nous au classement. On peut donc continuer à espérer. Clarck Nsikulu a montré qu’il avait envie. Il est sorti avec des crampes, ce n’est pas le cas de tout le monde. Il fait honneur à notre maillot. Le match d’Ajaccio sera capital. Il ne faudra pas le manquer.”



Club(s) :
Evian · Lyon
Menu Title