4 années ago
2605 Vues
0 0

Sochaux 0-2 Montpellier : Les réactions des coachs

Sochaux a perdu gros à domicile… Les Sochaliens ont perdu contre Montpellier 2-0, un concurrent direct au maintien. Voici les réactions des deux entraîneurs à la fin du match :

Hervé Renard (entraîneur de Sochaux): “On serait de mauvaise foi si on discutait la victoire du Montpellier HSC. On a déjà du mal à onze contre onze, donc ça devenait très difficile à dix. J’ai ma part de responsabilité dans l’expulsion de Nathan Sinkala car je lui avais demandé d’être agressif. Notre entame n’est pas bonne par manque de justesse technique. C’est difficile pour les joueurs qui ont l’impression de donner le maximum sans jamais rien obtenir. Ils font les choses bien et il ne faut pas leur tirer dessus.”

Rolland Courbis (entraîneur de Montpellier) : “Ce ne sont pas des matches faciles à préparer. Nous sommes très contents, mais on sait le chemin qu’il nous reste. Même à 11 contre 10, nous n’avons pas réussi à nous libérer. Dans l’ensemble, avant même l’expulsion, la victoire est méritée. On confirme ce que nous avons réussi contre l’AS Monaco FC, avec qui nous avions rivalisé.”



Club(s) :
Montpellier · Sochaux
Menu Title