4 années ago
2918 Vues
0 0

Rennes 0-0 Evian : Les réactions des coachs

Rennes et Evian n’ont pu se départager et se sont quitter sur un score nul et vierge. Voici les réactions des deux entraîneurs :

Philippe Montanier (entraîneur de Rennes) : “Même si on a eu les deux meilleures occasions en première mi-temps, elle était moyenne. Il y avait de la fébrilité dans les transmissions et un manque de présence offensive. La seconde était encourageante. C’était plus enjoué. Il y avait de l’engagement. Il y avait peut être un pénalty oublié de l’arbitre. Il a mis la main au sifflet mais n’est pas allé jusqu’au bout. Le résultat est décevant car on avait besoin d’une victoire. On n’avance pas. On lutte pour le maintien.”

Pascal Dupraz (entraîneur d’Evian) : “Les deux équipes se sont livrées. On a eu une deuxième période compliquée. Rennes était difficile à maîtriser sur coup de pied arrêté. On va se satisfaire de ce point pris. J’avais pris le parti de remanier la défense. Ce groupe a une âme. Les joueurs ont du cœur. J’espère que ça va nous permettre de nous maintenir.”



Club(s) :
Evian · Rennes
Menu Title