5 années ago
3104 Vues
0 0

Lorient 2-0 Guingamp : Les réactions des coachs

Lorient s’est imposé à domicile 2-0 grâce à deux buts marqués dans le premier quart d’heure de jeu (Yann Jouffre et Kévin Monnet-Paquet). Voici la réaction des deux entraîneurs :

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) : ” Il y a eu de tout dans ce match. Je suis satisfait d’avoir trente points ce soir, et d’avoir gagné un match de façon incontestable. Le premier quart d’heure a été intéressant, avec ces deux buts. Il y a eu beaucoup d’occasions que l’on n’a pas concrétisées. La deuxième mi-temps me laisse par contre sur ma faim, parce que le match est resté assez bancal, même si on n’a pas concédé énormément d’occasions. On doit encore gagner en sérénité. Je pense qu’on a eu aussi un problème physique en deuxième période. On a été hésitant dans les choix. Malgré la défaite, le match de Nantes m’avait davantage plu. ”

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp) : ” C’est dur de prendre deux buts en un quart d’heure. Après, on aurait dû marquer, on a fait le match que l’on voulait faire. En revenant à 2-1, je pense que le match aurait pu changer. Le tournant, c’est l’occasion de Beauvue, qui ne cadre pas sa frappe devant Chaigneau. Il restait beaucoup de temps à jouer. Dans l’ensemble, on a plutôt bien négocié le match, mais avec du retard. C’est une surface particulière, ce n’est pas commun, on s’est plutôt bien adapté, mais après les avoir mis dans une position très favorable. Il n’y a rien de honteux à perdre à Lorient, contre une très bonne équipe. A l’aller, ils avaient raté leur match, ce soir, on n’a pas raté le nôtre. ”



Club(s) :
Guingamp · Lorient
Menu Title