3 années ago
669 Vues
0 0

Bastia : Hantz a montré aux joueurs leur première mi-temps à VA

Bastia s’est incliné samedi dernier à Valenciennes 3-2. Si le score peut paraître serré, les joueurs bastiais sont complètement passés au travers de leur première mi-temps en encaissant deux buts et en n’ayant quasi aucune action offensive…

Le coach Bastiais Frédéric Hantz, conscient que son équipe avait « touché le fond » à Valenciennes a décidé de convoquer les joueurs pour une séance vidéo particulière…sans aucun commentaire, il leur a montré la première mi-temps du match!

« On a eu la sensation de toucher le fond à Valenciennes. Depuis que je suis ici, je n’ai jamais eu cette sensation de voir une équipe aussi amorphe. On avance plus devant et on manque de rigueur défensive. Dans ce match, chacun doit en prendre sa part, que ce soit l’entraîneur ou les joueurs » a déclaré le coach bastiais.

Prêté par l’Olympiakos, Sambou Yatabaré n’a lui « pas reconnu le SC Bastia à Valenciennes » : « Ça manquait tellement d’envie que je n’ai pas reconnu le Sporting. D’ailleurs le coach nous a fait une séance vidéo lundi soir. Il a lancé la première mi-temps sur l’écran et n’a pas dit un seul mot. C’était les 45 minutes les plus longues de l’Histoire… »



Club(s) :
Bastia · Valenciennes
Menu Title